Garantie et remboursements
Veuillez noter que tous les produits neufs et reconditionnés de BD Micro (à l'exception des batteries) bénéficient d'une garantie standard de 60 jours, sauf si une garantie prolongée est mentionnée sur une facture. Les batteries sont quant à elles couvertes par une garantie de 30 jours.
Les retours peuvent être effectués dans les 30 jours suivant la réception de votre commande. Pour pouvoir bénéficier d'un retour, le(s) produit(s) doivent être démontés et dans leur emballage d'origine. Tous les produits retournés doivent inclure l'emballage d'origine.
Les frais de retour seront à la charge du vendeur si le produit est défectueux, endommagé ou incorrect. Dans les autres cas (par exemple, si vous changez d'avis), les frais de retour seront à votre charge.
Pour demander un retour
Veuillez contacter directement le vendeur ou nous envoyer un courriel à service@bdmicro.ca. Toutes les demandes de retour doivent inclure les informations suivantes :
- Numéro de série du produit, numéro de facture et description du produit
- Nombre d'articles à retourner
- Date à laquelle vous avez reçu votre produit
- État du produit
- État de l'emballage
- Motif du retour
Tous les remboursements seront traités dans les 7 jours ouvrables.